À notre propos

À notre propos

ISUZU, la marque japonais,est le plus ancien constructeur japonais (et le plus grand constructeur de moteurs diesel) au monde et en plus le premier producteur mondial de véhicules commerciaux lourds et mi-lourds.   

Découvrez ci-dessous notre vision et nos valeurs-clé:

Expérience 

ISUZU Motors a acquis le titre de plus vieux constructeur japonais en y assemblant sa première voiture en 1916. Vous bénéficiez donc d’une expérience de près d’un siècle qui cumulée a fait en 2005 d’Isuzu le plus grand constructeur mondial de véhicules utilitaires moyens / lourds et le plus grand constructeur au monde de moteurs diesel avec plus de 23 millions d’unités livrées! 

Fiabilité 

C’est sur sa fiabilité légendaire qu’Isuzu a bâti sa réputation dans des segments comme les utilitaires et moteurs industriels lourds. Notre D-Max en est le digne héritier. L’avant-dernière génération, vendue à plus de 2.000.000 d’exemplaires, l’a déjà prouvée. Isuzu pousse aujourd’hui l'innovation de son produit encore plus loin avec le 1.9L!

Performances 

Isuzu est le plus grand constructeur de moteurs diesel au monde avec plus de 23 millions d’unités livrées! Vous bénéficiez donc de ce qu’il y a de mieux. Son dernier moteur de 1.9 L de cylindrée et 164 cv est selon nous la parfaite synthèse entre d’une part le downsizing nécessaire pour contenir la consommation et d’autre part l’inertie utile à une utilisation tout-terrain ou chargée. 

Son couple de 360 Nm, disponible tôt et de manière linéaire, est assuré par un turbo à double étage. Cette technologie, associée au meilleur aérodynamisme de sa catégorie, nous permet d’annoncer des valeurs de consommations démarrant à 163g CO2/km! Le châssis est également l’un des plus larges de sa catégorie afin d’offrir des prestations dynamiques de premier rang et une stabilité supérieure. 

Sécurité 

La sécurité a fait partie des priorités du nouveau D-Max. Ainsi, l’intégralité de nos modèles possède 6 airbags et toutes les assistances à la conduite possible (ABS, EBD, ESC, TCS). Nos voitures sont également toutes équipées d’un capot moteur à absorption d’énergie, de ceintures de sécurité à trois points à prétensionneurs (à l’arrière inclus), de fixation Isofix, … 
Son nouveau châssis et sa transmission à quatre roues motrices avec blocages des ponts vont permettre d’affronter les situations les plus difficiles.  

Confort 

Le soin apporté au confort des passagers est exceptionnel et les éléments sur lesquels le nouveau D-Max se distingue sont nombreux. L’espace aux jambes, aux épaules et aux têtes en est de toute évidence un des plus importants. 

Mais la notion de place dépasse la mesure des centimètres et beaucoup de travail a été effectué sur l’assise, l’inclinaison du dossier, les espaces de rangement voire même le sentiment d’espace dégagé par le dessin du tableau de bord. S’assesoir à bord du nouveau D-Max est le seul moyen de s’en rendre compte. L’accès à bord et l’insonorisation soignée sont des agréments qui au quotidien font la différence. Les finitions sont maintenant dignes d’une voiture de luxe. 

Les sièges en cuir chauffants et électriques, la climatisation automatique, l’audio ‘Premium Sound System’ avec tweeter dans le pavillon de toit, … sont maintenant standards sur nos hauts de gamme. 

Souci de l’environnement 

Isuzu s’active pour un monde meilleur avec moins de pollution. L’entreprise développe en permanence de nouveaux moteurs diesel afin d’améliorer constamment leur haut rendement thermique. Simultanément, nous consacrons aussi notre recherche et notre développement aux moteurs propres en vue de la réduction des émissions de particules nocives. 

Restitution des véhicules à la fin de leur durée de vie: 

Votre Isuzu a été construit pour durer, mais il arrive un moment où économiquement, il n’est plus raisonable de continuer à l’utiliser. A partir de ce moment, un véhicule est qualifié d’épave, ce qui vous permet de le délivrer gratuitement, quelle que soit la marque, auprès d’un des centres agréés dont vous trouvez les adresses en dessous ou par l’intermédiaire de votre distributeur Isuzu. La condition est qu’il soit complet, ne contienne pas de déchets inhabituels et ait été immatriculé en Belgique pendant au moins six mois.