Gagner un voyage à Los Angeles!

small

Gagner un voyage à Los Angeles!

ISUZU trahit deux voyages à Los Angeles!

En ces froides journées d’hiver, nous rêvons de palmiers et de plages chaudes. Arrêtez donc de rêver : envolez-vous vers Los Angeles grâce à Isuzu et supprimez Muscle Beach de votre liste des choses à faire absolument.
 
Isuzu et Muscle Beach... tout est question de force et de robustesse !  Exactement comme avec notre D-Max et ses 3,5 tonnes de traction et sa capacité de charge de 1 tonne ...
 
Que devez-vous faire pour gagner ce voyage inoubliable pour 2 personnes à Muscle Beach (Los Angeles) ?
 
Achetez un nouveau Isuzu D-Max entre le 1er janvier 2018 et le 31 janvier 2018, remplissez le formulaire électronique complet et ainsi vous participerez automatiquement au concours. Ou sinon, tentez votre chance pour gagner ce voyage en visitant notre stand (Palais 4) pendant le salon de l’auto (12-21 janvier) et en devinant le poids des accessoires de fitness qui se trouvent dans la benne de notre D-Max.
 
Qui sait, vous profiterez peut-être bientôt de la plage de Santa Monica…
 

Ci-dessous vous pouvez consulter les règlements:

Icône PDFRèglement du concours "Achetez un nouveau Isuzu D-Max sur le salon de l'auto ou chez un concessionnaire ISUZU entre le 1er et le 31 janvier 2018.

Icône PDFRéglement du concours "Devinez le poids dans la benne du D-Max sur le salon de l'auto du 10 au 21 janvier 2018.